Bannière film anti UV

Film anti-UV


Le soleil est notre source d’énergie et de vitalité, néanmoins une exposition à celui-ci peut avoir des effets néfastes sur notre santé en raison de ses rayons UV extrêmement nocifs.

Nous avons tous été sensibilisés dès le plus jeune âge à mettre de la crème solaire pour aller se baigner à la plage or il ne s’agit pas des seuls moments où nous sommes exposés aux rayons UV du soleil. Ces derniers pénètrent également dans notre habitacle et alors les conséquences peuvent être dommageables. Nous avons à notre disposition les outils pour minimiser l’impact des rayons nocifs en appliquant un film anti-UV sur nos vitrages. Le film anti-UV permet de filtrer les rayons et bloquer plus de 99,9 % des UV nocifs du soleil.

Le rayonnement ultraviolet n’est pas seulement nocif pour notre peau mais il est également la cause principale de la décoloration des objets, mobiliers, peintures, papiers peints...L’installation d’un filtre anti-UV est essentielle pour la préservation des intérieurs de boutiques, librairies, bibliothèques, musées... En laboratoires ou bien dans l’industrie qui ont des outils et appareils de haute précision cette condition peut même être vitale.

Pour vous assurer une qualité optimale de protection nous avons choisi de travailler avec des fabricants américains existants sur le marché depuis plus de 40 ans.