Banniere de vitre teinté

Protection antibactérienne


Vous avez besoin de conserver vos locaux propres ou protéger certaines zones sensibles du fait d’une fréquentation dense et par conséquent hautement exposés aux risques de la prolifération de bactéries en tout genre. Pour cela un dispositif a été élaboré scientifiquement consistant à réduire à plus de 99% les bactéries présentes sur un film de protection anti-microbien.

Actif pour une durée maximale de 5 ans il assure l’inhibition de la croissance de bactéries tels que Escherichia coli, Staphylococcus aureus et d’autres, et par cette action favorise leur destruction. Dans le prolongement directe des directives européennes en terme d’hygiène il favorise la prévention de la prolifération de maladies en stoppant les bactéries responsables de leur développement aux endroits difficilement accessibles ou hautement sollicités par le public.

De première nécessité dans les milieux hospitaliers, il trouvera aussi bien son utilité dans les crèches, transports en communs, portes, vitrines et la liste est longue. Il a l’avantage d’être étanche, facile à nettoyer et appliquer, et surtout compatible avec les normes en terme de nettoyage, donc avec l’usage d’agents chimiques, alcool, huiles…